Avec Catalina ZULETA

yogaLe massage de yoga aquatique en Vendée - Watsu:

yoga-vendee

Le massage aquatique, ou plus communément appelé Watsu, est né en Californie dans les années 1980. Le massage aquatique se pratique dans une piscine avec une eau chauffée à 34° ou vous êtes bercé à la surface grâce à des flotteurs. En maintenant votre votre visage en dehors de l’eau, on applique sur votre corps des acupressures et des étirements qui vont vous permettre une détente musculaire et un relâchement intérieur profond.

L’absence de gravité soulage votre pression corporelle et libère vos articulations. Le massage aquatique se révèle être très efficace contre tous vos problèmes de douleurs musculaire et articulaire. Le massage aquatique contribue à la fluidité de vos mouvements et permet aux énergies de vie de circuler librement dans votre corps. Le massage aquatique libère vos blocages intérieur (phobie de l’eau par ex) et apaise vos émotions. La pression hydrostatique et la température de l’eau proche de celle de votre corps favorise votre circulation sanguine et lymphatique. Le massage aquatique draine votre corps en stimulant les fonctions de vos reins et votre vessie. Le massage aquatique favorise l’élimination des toxines, clarifie votre esprit et apaise votre mentale.

yoga-vendee

Le massage aquatique vous offre la possibilité de rentrer dans une autre dimension, vous ressentirez des sensations nouvelles et une meilleur conscience corporelle. Le massage aquatique agit aux niveaux physique et énergétique. Le massage aquatique soigne vos douleurs musculaire ou articulaire et est très efficace contre l’insomnie, le stresse, la dépression, ou la fatigue chronique. Le massage aquatique agit également au niveau psychologique en apaisant votre émotionnel. L’eau est l’élément qui vous relie au commencement de la vie où se trouve les fondations de votre personnalité. Le massage aquatique est idéal aussi bien pour les femmes enceintes qui retrouvent leur légèreté dans l’eau que pour toutes personnes qui souhaite vivre un moment de détente profonde.